" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chroniques du GROS joggeur

Les chroniques du GROS joggeur

Bienvenue sur ce blog dédié à ma pratique de la course à pied. Courant entre 70 et 80 kilomètres par semaine, je vous raconte ici mes courses, mes préparations et ma vie de coureur. Bonne lecture!


Entretien avec Benoît César

Publié par legrosjoggeur sur 24 Avril 2012, 22:18pm

Catégories : #Les entretiens du GROS joggeur

J'ai rencontré Benoît César lors des sessions d'entraînement qu'il dirige pour le compte de Mizuno Running France.

Depuis, nous avons sympathisé et sommes régulièrement en contact.
D'origine mauricienne, Coach Benoît est un homme très très pris et malgré tout, il accepte avec enthousiasme mon idée d'une interview-vidéo où nous parlerons de tout. Malgré une belle carrière sportive, il est resté un homme d'une grande simplicité
Mon pote Eric sera derrière la caméra.

 

Je m'excuse d'avance pour les brefs problèmes de son rencontrés.  

 

Lieu: Bois de Vincennes, près du Lac Daumesnil

Date: 24 avril 2012

Heure: 18h00

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci une nouvelle fois à Benoît pour sa gentillesse. Vous pouvez le croiser très régulièrement du côté du Bois de Vincennes. Il donne des cours d'athétisme et de fitness à l'association Courir Pour Le Plaisir (CPLP)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour « Gros joggeur »,<br /> <br /> <br /> J’ai beaucoup aimé votre style d’écriture à propos de la Ronde des Etangs.<br /> <br /> <br /> J’ai de ce fait navigué sur votre blog et trouvé beaucoup de sujets très instructifs : (alimentation/boissons, commentaires sur<br /> courses…)  confirmation de votre « plume » et aussi  de ce regard très utile à mon avis très<br /> important que vous avez à propos des performances et du plaisir dans la course.<br /> <br /> <br /> Nous avons la chance de faire mieux que d’autres  mais ne serons jamais des champions, et alors!<br /> D’autres passent le double de temps pour finir et ont trouvé beaucoup  de joie et d’enthousiasme à participer et terminer ce qui est digne de<br /> respect.<br /> <br /> <br /> Conservez ce recul  teinté d’ « ironie » <br /> et restez « gros » pardonnez moi l’expression !votre expérience personnelle et vos commentaire sont très intéressants.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, Béraud<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez bien saisi le sens de ce blog.<br /> <br /> <br /> Faire de son mieux est déjà une très grande victoire. Merci pour vos encouragements, je vous assure que cela fait chaud au coeur .J'espère un jour vous croiser sur une course afin que nous<br /> puissions deviser sur notre sport.Ssoyez rassurés, je resterai "gros" (nous nous sommes compris) <br /> <br /> <br /> Sportivement vôtre,<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voila trois séquences bien intéressante, merci <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); // Twitter button !function(d,s,id){ var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0]; if(!d.getElementById(id)){ js=d.createElement(s); js.id=id; js.src="https://platform.twitter.com/widgets.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs); } }(document,"script","twitter-wjs"); // Google + button window.___gcfg = {lang: 'fr'}; (function() { var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true; po.src = 'https://apis.google.com/js/plusone.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s); })();